Keeshond
Le Spitz Loup

Avant toute chose, cette race est arrivée un peu par hasard à l'élevage.
J'ai toujours beaucoup apprécié ce "petit" chien, mais le toilettage me faisait peur, habitué aux husky qui n'ont besoin d'un coup de brosse que pendant la mue. Suite à des événements familiaux, Stormy, qui était à la base la chienne de ma petite sœur, s'est retrouvée à l'élevage. Il lui aura fallu peu de temps pour gagner mon cœur, et me faire fondre avec sa bouille d'amour, ses poils vaporeux, et sa joie de vivre ! 

Le keeshound est le plus grand des Spitz. C'est un chien très attaché et dévoué à son maître. Extrêment sociable avec les autres animaux et les autres chiens, avec une bonne éducation il peut facilement s'adapter dans toutes les situations. Superbe compagnon pour les plus petits, le Keeshond est très sympa avec les enfants, du plus jeune au moins jeune.

Intelligent, plutôt facile à dresser, il présente de très bonnes prédispositions à l'entraînement, l'agility, le dog dancing... en bref, un chien entre le poro et le husky ! 

C'est un chien très joueur même à l'âge adulte et un terrain et de longues balades et stimulations seront nécessaires pour le défouler tous les jours.
Comme le husky, c'est un chien calme à l'intérieur, mais qui déborde d'énergie à l'extérieur. Il peut être aboyeur, mais il est relativement facile de les éduquer à "moins" aboyer (comme tout être vivant, il à besoin de s'exprimer malgré tout !)


Cliquez sur les photo pour accéder aux descriptifs détaillés ! 

Notre Femelle

Princess Of Darkness Loulou de l'Eclat du Soleil
Stormy