À propos de nous
Le début de "Of Northern Lights Spirit"

Séléna, grande passionnée de chiens depuis mon plus jeune âge.
Cette passion commence grâce à mon père, ancien Musher. J'ai grandi au milieu des chiens de traîneaux, avec pour seule rêve : faire comme lui !


Les années ont passés, mon père n'est plus dans le milieu, mais ma passion, elle, est restée et s'est amplifiée. 

C'est en 2013, avec l'arrivée d'Iskalla, que le rêve prend forme.  

Une formation agricole et le passage du Certificat de Capacité des Animaux Domestiques m'ont permis d'acquérir les connaissances nécessaires pour avoir un élevage professionnel.

De nature curieuse et avide de savoir, je passe mon temps à apprendre et me renseigner sur tous les sujets relatifs aux chiens et à l'élevage. Mon but est de mieux les comprendre, les soigner et pouvoir bien entendu, guider les familles de mes bébés sur ce qu'il y a de mieux pour eux. 

Aujourd'hui, ma "petite" meute m’emmène sur des sorties bien sympathique, en vélo, en traîneau ou en kart, mais aussi sur les ring d'exposition de beauté, car nos chiens sont polyvalents !
C'est en nous limitant à un maximum de 25 chiens, retraités compris, nous pouvons garantir la qualité de vie de chacun, d'avoir du temps à consacrer à chaque chien, aux mamans, et aux chiots, à l'éducation des bébés qu'il partent ou qu'ils restent à l'élevage. 

Je tiens tout particulièrement à produire des chiots de qualité, en bonne santé et robuste. C'est pourquoi tous les reproducteurs sont testés (plus d'infos sur les tests ici), attelés afin de conserver la raison d'être du husky, et c'est aussi la raison pour laquelle nous avons choisi de nourrir au BARF