Fournisseurs et avis
Où ? Quoi ? Quelle qualité ?

Voici une liste de fournisseurs, et les avis receuillis sur leur marchandise (experiences personnelles ou de personnes au cru de ma conaissance)
Lien d'acces sur les titres en couleur !

Quelque soit le site, je déconseille le broyé. Ce type de mixture comprenant os et viande est très souvent deséquilibré. Il est primordial dans le BARF de faire soi-même. Le broyé, ca serait juste comparable a des croquettes crues... on ne sais pas ce qu'il y a effectivement dedans !

Doggy Barf

Tout nouveau sur le marché, j'ai décidé de travailler avec elle pour les nouvelles commandes groupées de fait du choix de viande varié, et de la disponibilité de vrai morceaux et non pas de hachés ou broyé que l'on trouve partout. C'est donc sur son site que vous trouverez les produits que consomment mes chiens, et que vous pourrez avoir si vous passez en commandes groupées avec nous un jour. 

Easybarf

Entreprises francaise ne travaillant qu'avec de la viande française.
Rien à dire sur la qualité mis à part la babine de bœuf (pas uniquement chez eux, c'est de manière général un produit peu intéressant...)
Ils ont cependant peu de viande en morceau, et sont souvent en rupture de sprats. Il faut s'y prendre à l'avance pour commander du coup !

Les sprats et autres poissons sont congelé individuellement et sont donc facile à mettre dans la ration chaque jour !
Avantage : Ils proposent de la livraison à 18€ les 27 à 28kg, ce qui permet de passer commande seul si besoin. 

Dogsfresh

Entreprise belge, je travaillais principalement avec celle ci pour les commandes groupées. Le choix est assez bon, malgré le manque de morceau. Je commandais principalement de la panse, des sprats et des abats parfois. Les poissons sont congelés individuellement et sont donc facile a utiliser sans décongeler les 10kg.
Nous avons changé par soucis de livraison (organisation à revoir...)

Barfdiscount

Rien de bien intéressant, société inconstante, une fois du très beau, une fois du très moche, beaucoup de VSM, les poissons sont congelé en bloc ce qui n'est pas pratique (obligation de décongeler 10 à 12kg de poissons pour rationner, merci les odeurs!) 
On à testé, et on à laissé.