Nos jeunes et adultes à placer
Of Northern Lights Spirit

De retour à l'élevage


Il arrive parfois que des chiens qui ont été vendu à leur 2 mois soient à replacer pour diverses raisons (déménagement, séparations, un bébé... beaucoup de raisons pour abandonner un chien...). Dans ces cas la, comme nos contrats de vente le stipulent, les chiens doivent revenir à l'élevage afin que nous puissions leur trouver une bonne famille.
Il peut s'agir de jeunes chiens, ou de chien plus agés... Ils seront placés selon nos critères soit pour compagnie, soit en co-propriété.

Actuellement aucun retour d'élevage :)


Adultes à placer


Il arrive que nous replacions des chiens entre 1 et 3 ans, n'ayant jamais reproduit, pour cause de test de santé incompatible avec notre politique d'élevage (dysplasie autre que A, cataracte..) ou de non confirmation (taille, manque de dents..).

Dans tous les cas, la cause est noté en gras, ainsi que les conséquences qui peuvent en découler, afin qu'il n'y ai aucune mauvaise surprise.
Ces chiens seront placés UNIQUEMENT pour compagnie, stérilisés.
Le montant des frais d'adoption sera donc égal aux frais de stérilisations pour les chiens dont les test ne sont pas "bons". 


Now Winter Is Coming ONLS - Eira

Femelles née le 02/11/17
Liubov's Happy Wolf X Jeyna du Domaine de Belen

Type de placement : Compagnie/Sport
Raison du placement : Une tache dans l'oeil (non évolutive pour l'instant)
Tarif : Prix de la stérilisation (+/- 350€)
Stérilisée, hanches A, indemne cataracte et goniodysplasie
Vaccins à refaire (possibilité de le refaire avant son départ l'élevage avec tarif éleveur pour 51€)

Après mure réflexion, nous avons décidé de placer Eira, elle est reconnue indemne de maladies héréditaires, mais malgré tout, cette tache d'origine inconnue au fond de son œil (pour l'ophtalmo, ce n'est pas génétique, et ça pourrait être traumatique) m’empêche, éthiquement, de la reproduire.

Eira était en co-propriété chez une amie en Alsace, puis est revenu, et est repartie en co-propriété dans l'ouest. Après quelques différents elle est revenue a l'élevage, j’espérais pour y rester. Mais c'est une chienne qui a vécu une vie de famille durant toute sa première année et qui a donc l'habitude de vivre dedans et dehors, d’être proche de ses maîtres, et elle a besoin d'attention. Ce serait donc cruel de ma part de la garder au sein de l'élevage, ou elle a pas autant d'attention que dans une famille ou il n'y a que 1 autre chien ou 2.. 

Sociable, elle vie avec d'autres femelles actuellement, et évidemment aucun soucis avec les mâles. C'est une chienne active, qui adore l'attelage et avec qui il y a moyen de vraiment se faire plaisir. Elle est câline et joueuse avec les autres chiens comme avec les humains.

L'idéal serait une famille ayant déjà un chien.
Elle est habituée à vivre dehors, comme dedans.

Elle fait dans les 55/56 cm et 18kg. Elle sera stérilisée, vermifugée, est radiographiée des hanches, lecture officielle A/A, confirmée, et tares oculaires officiellement indemne.

C'est vraiment une super petite chienne, et je prendrais le temps qu'il faut pour lui trouver SA famille, nous ne sommes pas pressés

Ententes :
Mâles : oui - Femelles : oui
Enfants : oui
Chats et petits animaux : normalement oui