Nos jeunes et adultes à placer
Of Northern Lights Spirit

De retour à l'élevage


Il arrive parfois que des chiens qui ont été vendu à leur 2 mois soient à replacer pour diverses raisons (déménagement, séparations, un bébé... beaucoup de raisons pour abandonner un chien...). Dans ces cas la, comme nos contrats de vente le stipulent, les chiens doivent revenir à l'élevage afin que nous puissions leur trouver une bonne famille.
Il peut s'agir de jeunes chiens, ou de chien plus agés... Ils seront placés selon nos critères soit pour compagnie, soit en co-propriété.


Now Hear Me Roar - Nolan

02/11/2017
Jeyna du Domaine de Belen X Liubov's Happy Wolf
Type de placement : COMPAGNIE OU SPORT UNIQUEMENT
Tarif : 400€

Le loulou recherche une famille ayant du terrain ou au moins une pièce dédié aux chien. Et idéalement une copine.
Revenu a l'élevage mi juillet, une nouvelle famille lui a donné sa chance mais la vie en appartement est compliqué pour lui. Il a donc été décidé ensemble de lui trouver une famille avec plus d'espace afin qu'il puisse se dépenser comme il en a besoin.
C'est un jeune chien qui déborde d'énergie, mais à la volonté de bien faire.
Très câlin et gourmand, il sait vivre en intérieur, mais la solitude est à travailler. Il connait les ordres de base, mais comme tout husky qui se respecte n'a AUCUN rappel.
Ah.. et.. il ADOOOOORE l'eau :)
Il ne montre aucune agressivité envers qui ou quoi que ce soit, assez têtu et joueur (un husky quoi), il sera parfait pour les sports d'attelage, avec ses 60cm au garrot ! 
Parents testés hanches et yeux, travaillent à l'attelage.

A travailler : la solitude 
Ententes : mâles : oui - femelles : oui - enfants : oui - chats et petits animaux : NON


Adultes à placer


Il arrive que nous replacions des chiens entre 1 et 3 ans, n'ayant jamais reproduit, pour cause de test de santé incompatible avec notre politique d'élevage (dysplasie autre que A, cataracte..) ou de non confirmation (taille, manque de dents..).

Dans tous les cas, la cause est noté en gras, ainsi que les conséquences qui peuvent en découler, afin qu'il n'y ai aucune mauvaise surprise.
Ces chiens seront placés UNIQUEMENT pour compagnie, stérilisés.
Le montant des frais d'adoption sera donc égal aux frais de stérilisations pour les chiens dont les test ne sont pas "bons". 

Actuellement aucun adulte à placer